Partager :

Inforoute s’engage à offrir un milieu de travail ouvert, positif et accessible aux personnes handicapées et à se conformer aux normes législatives sur l’accessibilité. L’organisation respectera la dignité et l’autonomie de ces personnes et prendra des mesures d’adaptation au besoin.

Le public et les personnes faisant affaire avec Inforoute qui veulent émettre une opinion sur la façon dont Inforoute fournit ses services aux personnes handicapées peuvent le faire par téléphone, par courriel ou au moyen du formulaire se trouvant dans la section « Pour nous joindre » de notre site Web.

Avis d’interruption de services

Inforoute avisera les employés en cas d’interruption, prévue ou non, de l’accès aux services ou aux installations habituellement utilisés par des personnes handicapées. Cet avis donnera la raison et la durée prévue de l’interruption, ainsi qu’une description des services ou installations de remplacement, le cas échéant. 

700 000 Canadiens ayant déjà perdu ou abîmé une ordonnance ont décidé de se passer du médicament qui leur avait été… https://t.co/i1BrTUCsSF

par Inforoute,