Savoir ce qu’il advient d’une ordonnance et améliorer la communication grâce à PrescripTIon

Par Catherine Searles-Burke

Ce chiffre sur l’ordonnance, est-ce un 3 ou un 8? Le médecin savait-il qu’un spécialiste avait prescrit au patient un médicament qui peut être incompatible avec celui de la nouvelle ordonnance?

Savoir ce qu’il advient d’une ordonnance et améliorer la communication grâce à PrescripTIon

Le patient a-t-il bel et bien fait exécuter l’ordonnance? La pharmacie a-t-elle reçu la notification d’annulation d’ordonnance qu’on lui a télécopiée? Et le patient pourra-t-il se permettre le médicament prescrit parce qu’il est couvert par son assurance-santé? Voilà des questions que se posent bien des prescripteurs et des pharmaciens. Et c’est pourquoi les cliniciens devraient adopter PrescripTIon.

Non seulement ce service élimine les ordonnances papier et leur envoi par télécopieur, mais il offre aux prescripteurs et aux pharmaciens un outil de communication efficace et, grâce aux notifications d’exécution d’ordonnance, une façon de savoir ce qui se passe une fois l’ordonnance envoyée. Ce ne sont là que quelques exemples des avantages qu’il procure. Notre nouvel infographique montre les principaux avantages dont vous bénéficierez en adoptant PrescripTIon.

Pourquoi passer à PrescripTIon? Parce que ce service profite aux médecins, aux infirmières praticiennes, aux pharmaciens comme aux patients.

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À propos de l'auteur
Catherine Searles-Burke

Catherine Searles-Burke

Catherine Searles-Burke est gestionnaire principale du Marketing pour PrescripTIon. À ce titre, elle met sur pied les stratégies de marketing et de communication visant à faire progresser l’adoption de PrescripTIon partout au Canada. Avant son arrivée chez Inforoute, Catherine a occupé plusieurs postes en gestion du marketing en soins de santé.